La cage de Redskin
lundi, avril 03, 2006
  La nouvelle camisole en latex

Même principe que la combi latex sans bras, mais de façon plus traditionnelle : La camisole de force en latex. Un plan internement d'office et de force en asile de fou pour fétichiste du latex pour une durée indéterminée. Enfermement en cellule capitonnée pour éviter les gnons tout en prenant bien soins de placer un barre d'écartement aux bottes du dingue pour restreindre ses possibilités de déplacement. La mienne est munies de menottes anglaises pour pieds de façon à ce qu'il soit impossible de les enlever sans l'écrou adéquat.


Cette camisole a été faite sur mesure, complètement adaptée au malade qui écrit ces lignes pour votre plaisir. Une fois enfermé là-dedans, les possibilités de mouvements sont très restreintes. Même les bras sont maintenus à l'avant car il y a certains contorsionnistes qui arrivent à se libérer en passant les bras au dessus de la tête. Là, c'est impossible. Les sangles entre les jambes empêchent également de se libérer de la camisole en la tirant vers le haut. De toute façon, avec les sangles du dos, au nombre de 4, et sévèrement tirées, la camisole adhère complètement au torse. Même si tu mets du lubrifiant avant de l'enfiler, il est impossible de la retirer tout seul.
J'ai demandé l'installation de clapets aux seins parce qu'il faut bien avoir accès pour pomper les tétines (que j'ai percées) et les tranformer en pi de vache à traire et torturer. Si le mec est sensibles des seins et qu'il est sain d'esprit avant l'internement, ce traitement le rendra dingue de toute façon et justifiera a posteriori sa réclusion à perétuité.
Pour le reste, la cagoule serrée de bondage, aveugle et épaisse, permet la restriction des sens : perte de la vue, partiellement de l'ouïe, perte de la notion du temps (pratique si l'internement est de très longue durée) et bien sûr, perte de la parole par le gonflage à fond du bâillon... Pas d'inquiétude, celui-là permet de respirer.
J'allais oublier : très important de boucher l'autre trou du cinglé. Le zip au cul prend là tout son sens. L'ouvrir et planter dans le cul un plug conséquent. Le mien (qui ne se voit pas là) fait 20cm de long sur 5,5 cm de diamètre. La queue, elle, est encapuchonnée dans un étui de latex qui moule aussi les couilles ; celles-ci comportant un ballstretcher relié au cockring en caoutchouc, lui aussi. Le paquet ainsi formé est emprisonné dans le codpiece du short latex qu'on devine sous le chaps. Il faut prendre ces précautions, parce qu'avec ce traitement le dingue enfermé jouit régulièrement et ça foutrait de la jute partout.
Voilà en gros, l'essentiel de la fonction de ma nouvelle camisole. Si vous voulez la même, contactez moi et je vous mettrai en relation avec l'excellent fabicant anglais qui me l'a faite. Si certains ont la cellule adéquate pour interner le dingue ou s'ils veulent faire d'autres usages du bondé, n'hésitez pas à me le signaler. Tous les commentaires et idées sont les bienvenus.
RedskinBD
 
Comments:
je pense que tu as tout dit cette camisole a l air vraient super si moi je pouvait seulement etre a ta place je m immagine deja entrain de gueuler sans pouvoir me liberer
 
vivement la prochaine galerie
 
Un moyen de t'empêcher de gueuler : le bâillon. Et j'y ai droit à chaque fois !
 
exellent si tu pouvais
nous donner l'adresse internet du fabricant de ces camisoles ca serait geant

P.S : si le prix aussi était marqué se serait cool...
 
A la demande générale, voilà les bonnes adresses pour les camisoles.
Rubberbob pour la latex : http://www.rubberbob.co.uk/
Fetters pour la cuir :
http://www.fetters.co.uk/
 
Really nice straitjacket to keep the insane prisoner restrained
Hope it is strong enought to keep him controlled even with the hardests struggles
 
ma femme a trouvée le meme equipement toute mes nuits et jours feriés je les passe equipe de la sorte cela devient penible je n'ai aucun myen d'echapé a ce traitement la semaine lorsque je vaisau travail j'ai un colier electrique et elle me suis grace a son gps etsi je devie je reçois une decharge electrique
 
JE RECHERCHE UN PARTENAIRE POUR M' ENFERMER DANS UN SAC EN CAOUTCHOUC POUR UN TRIP LONGUE DUREE hommecaoutchouc@hotmail.com
 
ANNONCE PRECEDENTE SUPPRIMEE
adresse mail perimee
RECHRCHE PARTENAIRE POUR M' ENFERMER DANS UN SAC EN CAOUTCHOUC POUR UN TRIP LONGUE DURÉE
NOUVELLE ADRESSE
cuissardescaoutchouc@gmail.com

 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home
Bondage, Bondage strict, Incarcération, Séquestration, Bottes, Cuir, Latex, Skinheads, Motards, Uniformes, Cowboys, Chaps, Piercings, Tatoos, Ligotage, Exhib en laisse, photos et vidéos

Blog ami : KRISKUIR

Un autre blog ami : BONDISSIMO

A friendly blog : STRAIGHTJACKETED

Ma photo
Nom :
Lieu : Meuse, Lorraine, France

Mec cuir, look skin (de gauche), gay, partageant la vie de celui que j'aime depuis 1986, avec qui je partage mes fantasmes de bondage. Parfois je rencontre des mecs (Mais le mien reste le premier).
Je suis fétichiste cuir, latex, fingues de skin et autres mili, bikers, keupons. Donc je ne vois que les mecs lookés hards.
Pour les trips, j'aime la soumission/domination, le dogtraining et les rapports uro, le bondage strict, les plans kidnapping et séquestration, en cellule capitonnée ou prison, les cages, les bâillons, les cagoules, les sangles en cuir, les cordes et les chaines, les menottes et les fers, les camisoles de force et sacs de bondage, suspension, mise au pillori, les jeux de noeud coulant (en toute sécurité).
Je suis le soumis, mais pas larve ni esclave. Par contre le langage joue un rôle dans le jeu.
Le sexe est secondaire, alors ne vous inquiétez pas si je n'en demande pas.

ARCHIVES
2005.11 / 2005.12 / 2006.02 / 2006.03 / 2006.04 / 2006.08 /


Powered by Blogger