La cage de Redskin
mardi, mars 07, 2006
  La combi latex sans bras ou comment déshumaniser un clebs


Il est temps maintenant d'aller plus loin dans la dépersonnalisation par le bondage. Le latex se prête bien à cet exercice. Me faire disparaître entièrement sous le caoutchouc est très bandant. Si en plus l'absence de bras permet de déshumaniser le mec !!!!
Alors voilà un peti exercice effectué le week-end dernier.
Première chose : Mettre la queue dans un étui latex enfermant aussi les couilles.
Puis, Enfiler la combi sans bras zippée au cul, codpiece pour la queue et tirer le zip au dos le plus haut possible. Sans aide, c'est impossible.
Troisièmement, enfiler le chaps en latex et le sangler fermement à la taille car il va servir de ceinture pour empêcher les bras de descendre à l'intérieur de la combi une fois qu'elle sera totalement fermée.
Quatrièmement, enfiler la cagoule de bondage avec collerette de chez Cocoon et la fermer serrée en forçant les lacets arrière à fond pour bien comprimer la tête. Une fois bien mise en place, il est tant de fixer le bandeau en tirant les boucles jusqu'au dernier trou. De même pour le bâillon gonflable qui permet de respirer à travers le tube à gonflage. Bien sûr, fixer la poire et gonfler à fond pour la bouche soit remplie et la langue bloquée. (Attention, c'est pas pour les débutant car ça peut être dangereux)
Les bottes 20 trous de skinhead sont ensuite bien serrées par dessus le bas du chaps et les lacets blancs tendus, la boucle du haut cachée derrière la languette.
Enfin, il est temps de compléter le tout en tirant le zip arrière jusqu'en haut du cou par dessus la collerette de la cagoule.
Le collier incorporé doit être bouclé fermement, ainsi la tête est tellement enfermée dans le caoutchouc par la cagoule et le haut de la combi qui coince la collerette à l'intérieur qu'il devient quasiment impossible de bouger la tête.



Ca y est le mec a disparu sous le latex. Plus rien d'humain n'est visible. Juste une forme à deux pattes dont le torse démesuré se gonfle sous les efforts impossibles que font les bras à l'intérieur pour bouger. C'est génial !!
Maintenant, une laisse peut être fixée au collier, et le prisonnier tiré dehors pour une petite promenade exhibitionniste, ou alors laissé au sol, de tout son long, à gigoter des heures pour essayer de se libérer. Je vous garantis que c'est impossible et que la sensation est démente. Au bout d'une ou deux heures d'efforts, de transpiration et de frottement de la queue dans le codpiece, en général, une puissante jouissance remplit l'étui en caoutchouc de la queue dissimulée.
Essayez, vous verrez. Mais ce n'est pas un plaisir solitaire. Il vous faut un géôlier pour vous emprisonner ainsi et avoir la patience de vous laisser enfermé ainsi.
A plus, pour d'autres aventures.
Redskin
 
Comments:
je vs est mit un commentaire dans la rubrique sieste
 
Salut j aimerai vraiment avoir ce genre de soumission j adore ça et si il vous faud un modèl je suis la envoyer un sms au 0632211731
 
vivement le mois d avril quon ai des photos nouvelle je suis impatient il en faufrait plus souvent, ca serait bien non??
 
My french quite bad, but from the pics and what I do understand I think you had a very nice relaxing, but inescapable time.

You look hot in black and those boots are the best.
 
Email me and I'll translate for you ! Thanks !
 
Bonjour Redskin, Salut les perverts!!!

Et oui je vis toujours!!!
Mais c'est toujours la même chose, la vie nous accapare et le temps passe, file...
J'ai lu avec delectation tes dernières aventures bondageuses.
Si je peux me permettre, je trouve que cela aurais pu être encore plus pervert...(on ne se refait pas!).
Puis je faire quelques suggestions pour "améliorer" la prochaine séance de confinement??
Bon allez j'y vais:
en ce quui concerne le bâillon, je trouve que le dominateur devrait t'enfoncer de force un vieux slip bien odorant rempli de taches suspectes, roulé en boule, au fond de ta bouche. Par dessus coller de larges bandes de ruban adhésif épais, tendu. Une vieille paire de cho7 puantes roulée en boule peux remplacer le slip... ou l'accompagner. Oui c'est très humiliant, je sais, mais pour un esclave comme toi, rien ne l'est assez, n'est ce pas???
Ensuite avant d'enfiler la camisole en latex, le dominateur pourrais te mettre deux bonnes pinces aux seins, qui seraient ensuite bien plaquées par le latex de la camisole.
Et il me semble très important que ton cul de pute sois très sévèrement plugé, avec un bon plug en cuir épais que tu sois bien dilatté. N'oublions pas un bondage très sévères et pénible de la bite et des couilles, avec des lacets en cuir enroulés de nombreuses fois autour des couilles, de la base de la bite, très serrés. Si on pousse à l'extrême, l'intérieur de la camisole puex être rempli de pisse pour que tu macères longuement dans le jus perso du dominateur...
Qu'en penses tu???
Oui je suis très pervert, j'assume et j'en suis fier!!!!

En ce qui concerne l'adresse de ton site sur mon blog, il c'est enlevé tout seul, en tout cas moi j'ai rien fait(juré), et je ne parvient pas à la rajouter, peux tu m'éclairer (moi et l'informatique...).

J'attends tes commentaires, sur mes suggestions....
 
il serait bien aussi de mettre des VIDEO ???????? fin je sais pas si on sait faire ca pour un blog??????
 
et aussi plus de lien sur le bondage de mec je trouve qu il ny en a pas beaucoup sur le web mais aussi non ton site est tres bien alors continue bon encouragement
 
Merci les mecs !! Ca c'est de la suggestion.
Pour les vidéos, ce n'est pas possible sur ce blog. Pour les bonnes adresses, je ne mets que celles qui valent le coup, et uniquement des blogs. Pour l'instant, il y en a très peu. Prenez-vous par la main et mettez en ligne vos perversion comme mon copain Kriskuir !
A bientôt de vous lire ou alors votre invitation pour me kidnapper !!
 
J'oubliais, Kris !! Pour le dégueu, mon bondeur régulier (mon ami de toujours) ne pratique pas. Et je ne sais pas non plus si j'aimerais ... Mis à part tout ce qui touche à la pisse du moment qu'on me l'envoie dans la gueule plutôt que la gaspiller !!
 
bonjour redskin
j' aimerais te rencontrer devant une biere est tu d' accord pour qu' on s' échange nos N° de téléphone?
si oui adresse moi un ma
 
adresse moi un mail pour rencontre
hommecaoutchouc@hotmail.com
 
bonjour redskin
aimerais te rencontrer est tu d' accord pour qu' on s' échange nos N°de téléphone ?
j' attends une réponse de toi sur ma messagerie
hommecaoutchouc@hotmail.com
 
bonjour redskin
aimerais te rencontrer est tu d' accord pour qu' on s' échange nos N°de téléphone ?
j' attends une réponse de toi sur ma messagerie
hommecaoutchouc@hotmail.com
 
http://malebondage-redskinbd.blogspot.com/ est la nouvelle adresse de ce blog abandonné. Allez voir. Red
 
vous avez eu ou la conbi et la cagoule en latex svp merci

( envoyer rep a vincent.dragon71@hotmail.fr )
merci ++
 
ma femme m'a fait essayer ce materielle
une foie mis elle m'en filat une combinaison en cuir et la serra au maxi et me mit un masque a gaz m'enferma dans une cage d'acier de70 CM de coté je rseta ainsi immobilisé tous le weekend ce fut atroce .Elle me fait subir ce traitement 2 A 3 foies par semaine des nuits completes
 
Αs fοr the types of tantriс massage, and so there The authοritative tantric massage
Thaі maѕsage an еxertion ωhich
sweeps waveliκe thгough thе subjеct field's' inԁеpеnԁent artiсulaгy Parts, extеnding them distallу.

Evеrything we eat οr drink wounds oг rаshes, are Currently engaged in chemоtheгapy or
аre knоwn to be pronе to гake clots.
strong-arm painfulness and deprеssivе dіsorder Ӏn Maгch
2008, a Squad of wit rеsearchers not Unremarκablу presеnted as аn abstract or pedantic subjеct, because in order to understanԁ it Βuddhists are hypothetical tο
'walk their talk'.

Also visit my webpage ... tantric massage in London
 
JE RECHERCHE UN MAITRE CAOUTCHOUC POUR ME FAIRE RENTRER DANS LE SAC POUR UN PLAN LONGUE DURÉE
cuissardescaoutchouc@gmail.com
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home
Bondage, Bondage strict, Incarcération, Séquestration, Bottes, Cuir, Latex, Skinheads, Motards, Uniformes, Cowboys, Chaps, Piercings, Tatoos, Ligotage, Exhib en laisse, photos et vidéos

Blog ami : KRISKUIR

Un autre blog ami : BONDISSIMO

A friendly blog : STRAIGHTJACKETED

Ma photo
Nom :
Lieu : Meuse, Lorraine, France

Mec cuir, look skin (de gauche), gay, partageant la vie de celui que j'aime depuis 1986, avec qui je partage mes fantasmes de bondage. Parfois je rencontre des mecs (Mais le mien reste le premier).
Je suis fétichiste cuir, latex, fingues de skin et autres mili, bikers, keupons. Donc je ne vois que les mecs lookés hards.
Pour les trips, j'aime la soumission/domination, le dogtraining et les rapports uro, le bondage strict, les plans kidnapping et séquestration, en cellule capitonnée ou prison, les cages, les bâillons, les cagoules, les sangles en cuir, les cordes et les chaines, les menottes et les fers, les camisoles de force et sacs de bondage, suspension, mise au pillori, les jeux de noeud coulant (en toute sécurité).
Je suis le soumis, mais pas larve ni esclave. Par contre le langage joue un rôle dans le jeu.
Le sexe est secondaire, alors ne vous inquiétez pas si je n'en demande pas.

ARCHIVES
2005.11 / 2005.12 / 2006.02 / 2006.03 / 2006.04 / 2006.08 /


Powered by Blogger