La cage de Redskin
mercredi, décembre 21, 2005
  Ligotage du cowboy


Nouveauté de la semaine : une scéance de ligotage serré et "hogtie" en tenue de cowboy. La tenue : jeans moulant stretch, chemise cuir, c'est la base. A cela s'ajoutent : les tiags Sendra bleues très hautes avec talon de 6 cm et éperons mexicains, les chaps cuir avec conchos, bien sûr et le gilet de cuir modèle Schott, très rare plus le chapeau et les bandanas, très pratiques pour le bâillonnage. Des gants de cuir longs pour compléter le tableau, et me voilà prêt pour quelques bons moments de gigotage pour éprouver les liens, sans succès d'ailleurs, comme d'habitude. C'est ça le truc. Bandaison garantie pendant toute la durée du saucissonnage.

 
Comments:
Rectificatif : La chemise est en jeans, pas en cuir. Pas mal comme gibier de potence, hein Kris !!??
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home
Bondage, Bondage strict, Incarcération, Séquestration, Bottes, Cuir, Latex, Skinheads, Motards, Uniformes, Cowboys, Chaps, Piercings, Tatoos, Ligotage, Exhib en laisse, photos et vidéos

Blog ami : KRISKUIR

Un autre blog ami : BONDISSIMO

A friendly blog : STRAIGHTJACKETED

Ma photo
Nom :
Lieu : Meuse, Lorraine, France

Mec cuir, look skin (de gauche), gay, partageant la vie de celui que j'aime depuis 1986, avec qui je partage mes fantasmes de bondage. Parfois je rencontre des mecs (Mais le mien reste le premier).
Je suis fétichiste cuir, latex, fingues de skin et autres mili, bikers, keupons. Donc je ne vois que les mecs lookés hards.
Pour les trips, j'aime la soumission/domination, le dogtraining et les rapports uro, le bondage strict, les plans kidnapping et séquestration, en cellule capitonnée ou prison, les cages, les bâillons, les cagoules, les sangles en cuir, les cordes et les chaines, les menottes et les fers, les camisoles de force et sacs de bondage, suspension, mise au pillori, les jeux de noeud coulant (en toute sécurité).
Je suis le soumis, mais pas larve ni esclave. Par contre le langage joue un rôle dans le jeu.
Le sexe est secondaire, alors ne vous inquiétez pas si je n'en demande pas.

ARCHIVES
2005.11 / 2005.12 / 2006.02 / 2006.03 / 2006.04 / 2006.08 /


Powered by Blogger