La cage de Redskin
jeudi, décembre 01, 2005
  Incursion dans le breathcontrol

Ayant reçu mon nouveau sac en latex avec masque à gaz attaché, je n'ai eu de cesse que de l'essayer. Divins le sac de respiration et la tuyauterie en circuit presque fermé. Ajoutez à cela la perpétuelle odeur de caoutchouc et vous vous retrouvez au paradis. J'ai pris un pied d'enfer !!



Comme vous le voyez, sur ces photos, je n'ai rien contre passer des heures sévèrement bondé.
 
Comments:
Magnifiques photos, très excitantes pour les adpetes de contrainte extrême et contrôle intense de la respiration!!! Je vois avec delectation que tu n'hésites pas à investir beaucoup dans du beau matériel, lourd et de belle qualité. Félicitations!!!
Ah si je pouvais un jour être enfermé à ta place dans un tel sac, aux pieds d'un skin moulé de cuir décidé à m'en faire baver...

J'aimerais que tu nous explique (dès que tu es sorti du sac...) le fonctionnement du systèeme de tuyaux et du sac gonflable, s'il te plais. Comment respires tu, en continu mais moins que d'habitude? L'air arrive normalement, moins facilement? Tu rejettes l'air dans le sac, une fois qu'il est gonflé, tu étouffes????
Merci de me donner le mode d'emploie de ton nouveau joujou... je suis curieux et le sujet me passionne!!!
Kris.
 
Merci Kris.
Le système de double tuyaux réduit fortement l'entrée d'air à l'endroit de jonction. Le masque est donc fortement plaqué au visage à chaque inspiration. Au début c'est très paniquant, et puis on s'habitue à respirer de façon plus réduite, calme et volontaire.
L'expiration se fait dans le sac qui gonfle et élimine l'air lentement, si bien, que finalement, on recycle en permanence en inspirant une partie de l'air expiré.
Ce sac est parfait. J'y ai même fait une longue sieste.
Les zips à la queue, aux seins et au cul permettent un accès direct et permanent aux endroits à abuser sans vergogne. Enfin les sangles sont aussi en caoutchouc et permettent de saucissonner parfaitement le prisonnier qui, finalement, ne demande que ça !!
 
j'aimerais connaitre un endroi oul'on pratique le bondage en région 13 et bravo pour tout
 
je recherche un maitre caoutchouc pour un plan bondage longue durée
cuissardescaoutchouc @ gmail.com
 
Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home
Bondage, Bondage strict, Incarcération, Séquestration, Bottes, Cuir, Latex, Skinheads, Motards, Uniformes, Cowboys, Chaps, Piercings, Tatoos, Ligotage, Exhib en laisse, photos et vidéos

Blog ami : KRISKUIR

Un autre blog ami : BONDISSIMO

A friendly blog : STRAIGHTJACKETED

Ma photo
Nom :
Lieu : Meuse, Lorraine, France

Mec cuir, look skin (de gauche), gay, partageant la vie de celui que j'aime depuis 1986, avec qui je partage mes fantasmes de bondage. Parfois je rencontre des mecs (Mais le mien reste le premier).
Je suis fétichiste cuir, latex, fingues de skin et autres mili, bikers, keupons. Donc je ne vois que les mecs lookés hards.
Pour les trips, j'aime la soumission/domination, le dogtraining et les rapports uro, le bondage strict, les plans kidnapping et séquestration, en cellule capitonnée ou prison, les cages, les bâillons, les cagoules, les sangles en cuir, les cordes et les chaines, les menottes et les fers, les camisoles de force et sacs de bondage, suspension, mise au pillori, les jeux de noeud coulant (en toute sécurité).
Je suis le soumis, mais pas larve ni esclave. Par contre le langage joue un rôle dans le jeu.
Le sexe est secondaire, alors ne vous inquiétez pas si je n'en demande pas.

ARCHIVES
2005.11 / 2005.12 / 2006.02 / 2006.03 / 2006.04 / 2006.08 /


Powered by Blogger