La cage de Redskin
mardi, mars 07, 2006
  La combi latex sans bras ou comment déshumaniser un clebs


Il est temps maintenant d'aller plus loin dans la dépersonnalisation par le bondage. Le latex se prête bien à cet exercice. Me faire disparaître entièrement sous le caoutchouc est très bandant. Si en plus l'absence de bras permet de déshumaniser le mec !!!!
Alors voilà un peti exercice effectué le week-end dernier.
Première chose : Mettre la queue dans un étui latex enfermant aussi les couilles.
Puis, Enfiler la combi sans bras zippée au cul, codpiece pour la queue et tirer le zip au dos le plus haut possible. Sans aide, c'est impossible.
Troisièmement, enfiler le chaps en latex et le sangler fermement à la taille car il va servir de ceinture pour empêcher les bras de descendre à l'intérieur de la combi une fois qu'elle sera totalement fermée.
Quatrièmement, enfiler la cagoule de bondage avec collerette de chez Cocoon et la fermer serrée en forçant les lacets arrière à fond pour bien comprimer la tête. Une fois bien mise en place, il est tant de fixer le bandeau en tirant les boucles jusqu'au dernier trou. De même pour le bâillon gonflable qui permet de respirer à travers le tube à gonflage. Bien sûr, fixer la poire et gonfler à fond pour la bouche soit remplie et la langue bloquée. (Attention, c'est pas pour les débutant car ça peut être dangereux)
Les bottes 20 trous de skinhead sont ensuite bien serrées par dessus le bas du chaps et les lacets blancs tendus, la boucle du haut cachée derrière la languette.
Enfin, il est temps de compléter le tout en tirant le zip arrière jusqu'en haut du cou par dessus la collerette de la cagoule.
Le collier incorporé doit être bouclé fermement, ainsi la tête est tellement enfermée dans le caoutchouc par la cagoule et le haut de la combi qui coince la collerette à l'intérieur qu'il devient quasiment impossible de bouger la tête.



Ca y est le mec a disparu sous le latex. Plus rien d'humain n'est visible. Juste une forme à deux pattes dont le torse démesuré se gonfle sous les efforts impossibles que font les bras à l'intérieur pour bouger. C'est génial !!
Maintenant, une laisse peut être fixée au collier, et le prisonnier tiré dehors pour une petite promenade exhibitionniste, ou alors laissé au sol, de tout son long, à gigoter des heures pour essayer de se libérer. Je vous garantis que c'est impossible et que la sensation est démente. Au bout d'une ou deux heures d'efforts, de transpiration et de frottement de la queue dans le codpiece, en général, une puissante jouissance remplit l'étui en caoutchouc de la queue dissimulée.
Essayez, vous verrez. Mais ce n'est pas un plaisir solitaire. Il vous faut un géôlier pour vous emprisonner ainsi et avoir la patience de vous laisser enfermé ainsi.
A plus, pour d'autres aventures.
Redskin
 
Bondage, Bondage strict, Incarcération, Séquestration, Bottes, Cuir, Latex, Skinheads, Motards, Uniformes, Cowboys, Chaps, Piercings, Tatoos, Ligotage, Exhib en laisse, photos et vidéos

Blog ami : KRISKUIR

Un autre blog ami : BONDISSIMO

A friendly blog : STRAIGHTJACKETED

Ma photo
Nom :
Lieu : Meuse, Lorraine, France

Mec cuir, look skin (de gauche), gay, partageant la vie de celui que j'aime depuis 1986, avec qui je partage mes fantasmes de bondage. Parfois je rencontre des mecs (Mais le mien reste le premier).
Je suis fétichiste cuir, latex, fingues de skin et autres mili, bikers, keupons. Donc je ne vois que les mecs lookés hards.
Pour les trips, j'aime la soumission/domination, le dogtraining et les rapports uro, le bondage strict, les plans kidnapping et séquestration, en cellule capitonnée ou prison, les cages, les bâillons, les cagoules, les sangles en cuir, les cordes et les chaines, les menottes et les fers, les camisoles de force et sacs de bondage, suspension, mise au pillori, les jeux de noeud coulant (en toute sécurité).
Je suis le soumis, mais pas larve ni esclave. Par contre le langage joue un rôle dans le jeu.
Le sexe est secondaire, alors ne vous inquiétez pas si je n'en demande pas.

ARCHIVES
2005.11 / 2005.12 / 2006.02 / 2006.03 / 2006.04 / 2006.08 /


Powered by Blogger