La cage de Redskin
vendredi, février 17, 2006
  A propos de sieste

Voilà comment je conçois une bonne sieste. Coupé du monde par une bandeau sur les yeux, un bâillon bien enfoncé, le tout sanglé par une muselière bien serrée.
Il ne reste plus qu'à enfermer le dormeur dans sa camisole de force pour le garder en place et qu'il ne se sauve nulle part. La camisole de force est en cuir épais faite sur mesure avec 2 sangles entre les jambes pour qu'il soit impossible de la retirer seul. A l'arrière, 5 sangles pour la fermer serrée. Les bras sont sanglés ensembles à larrière et maintenus immobiles à l'avant par un lien cuir riveté à la camisole. Pour ajouter au bondage et à la sensation d'impuissance, les biceps sont liés ensemble à l'arrière par une sangle réglable qu'on peut tirer au maximum. Ainsi le dormeur est bien empaqueté et isolé du monde.
Des ouvertures à pressions sont aménagées au niveaux des seins pour qu'on puisse y accéder. Ainsi, lorsque le dormeur ne s'y attend pas, on peut lui étirer les seins, lier ses anneaux de percing, mettre des poids ou, comme sur la photo, les pomper au maximum pour lui faire des pis de vache. Une fois gonflés et pleins, les tétines sont d'une sensibilité extrême et tout attouchement une exquise torture sans que le bondé puisse se branler.

 
Bondage, Bondage strict, Incarcération, Séquestration, Bottes, Cuir, Latex, Skinheads, Motards, Uniformes, Cowboys, Chaps, Piercings, Tatoos, Ligotage, Exhib en laisse, photos et vidéos

Blog ami : KRISKUIR

Un autre blog ami : BONDISSIMO

A friendly blog : STRAIGHTJACKETED

Ma photo
Nom :
Lieu : Meuse, Lorraine, France

Mec cuir, look skin (de gauche), gay, partageant la vie de celui que j'aime depuis 1986, avec qui je partage mes fantasmes de bondage. Parfois je rencontre des mecs (Mais le mien reste le premier).
Je suis fétichiste cuir, latex, fingues de skin et autres mili, bikers, keupons. Donc je ne vois que les mecs lookés hards.
Pour les trips, j'aime la soumission/domination, le dogtraining et les rapports uro, le bondage strict, les plans kidnapping et séquestration, en cellule capitonnée ou prison, les cages, les bâillons, les cagoules, les sangles en cuir, les cordes et les chaines, les menottes et les fers, les camisoles de force et sacs de bondage, suspension, mise au pillori, les jeux de noeud coulant (en toute sécurité).
Je suis le soumis, mais pas larve ni esclave. Par contre le langage joue un rôle dans le jeu.
Le sexe est secondaire, alors ne vous inquiétez pas si je n'en demande pas.

ARCHIVES
2005.11 / 2005.12 / 2006.02 / 2006.03 / 2006.04 / 2006.08 /


Powered by Blogger